Pratiquer la compétence du changement

Pratiquer la Compétence du changement

Changer quelque chose dans votre vie, et l’avoir intégré, est une compétence que la plupart des gens ne maîtrisent pas . Mais elle peut être apprise et pratiquée jusqu’à ce que vous soyez bon dans ce domaine.

J’ai passé des années à pratiquer moi-même, par mes anciens boulots et le travail personnel, mais en vérité, je suis vraiment à l’aise avec une habitude au bout de 6 mois de pratique.

Ce que nous recherchons n’est pas seulement la capacité de faire un changement – n’importe qui peut le faire – mais avoir un changement durable qui sera une partie de votre vie aussi longtemps que vous voulez qu’il soit.

Préalable

Vous allez déjà choisir un changement pour commencer

Donc, aujourd’hui, choisissez un changement que vous pouvez faire ce mois-ci. Les seules exigences absolues:

1. Vous devez en choisir un seul, et vous concentrer sur ce point.

2. Vous ne pouvez le faire que 5 minutes par jour. C’est le maximum. Il n’y a pas un minimum de temps, autre que vous devez au moins commencer.

En outre, voici quelques unes de mes meilleures recommandations:

  • Choisissez quelque chose qui est positif (une nouvelle bonne habitude) plutôt que de quitter une mauvaise. Vous aurez la chance de voir les mauvaises plus tard, mais elles sont plus difficiles. Commençons par quelque chose de facile.
  • Choisissez quelque chose que vous appréciez . C’est effectivement très important. Beaucoup de gens font des changements parce qu’ils pensent qu’ils le devraient. Et vous pouvez faire partie de ceux là plus tard. Mais pour l’instant, trouvez quelque chose que vous avez réellement hâte de faire parce que vous l’apprécierez. Si vous souhaitez vous exercer, par exemple, trouver une activité qui soit amusante (et peut-être sociale).
  • Choisissez quelque chose qui est facile à démarrer . Si elle nécessite l’achat d’un tas de nouveaux équipements ou de vêtements ou de conduire 10 minutes pour le faire, c’est trop dur pour commencer.Si vous pouvez le faire à la maison ou dans votre bureau à une certaine heure chaque jour, alors c’est beaucoup plus facile. Vous devriez être capable de le faire dès maintenant. Si c’est dans les 10 prochaines minutes, ce n’est probablement pas assez facile à démarrer.
    Donc, aujourd’hui, il suffit de choisir quelque chose. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas marié avec elle pour la vie. Vous allez l’utiliser pour en apprendre davantage sur le changement. Et une fois que vous apprenez sur les principes efficaces de changement, vous pouvez changer quoi que ce soit.

Maintenant nous allons commencer à pratiquer.

Pratique du changement

1. Choisissez un déclencheur. Un déclencheur d’une habitude est un événement physique qui précède immédiatement l’habitude et déclenche votre envie de faire l’habitude.

Quelques exemples pourraient être le stress comme un déclencheur pour fumer ou commencer le petit déjeuner comme un déclencheur pour se brosser les dents, ou se réveiller comme un déclencheur pour vérifier votre email.

Vous en apprendrez plus sur les déclencheurs que vous pratiquez, mais pour l’instant, choisissez un déclencheur qui arrive tous les jours sans avoir à vous rappeler consciemment.

Quelques exemples incluent se réveiller, commencer le petit déjeuner, le déjeuner, pour dîner, se brosser les dents, en arrivant au travail, boire votre première tasse de café, quitter le travail, arriver à la maison, aller au lit, etc..en choisir un pour votre nouveau changement.

2. S’engager à le pratiquer tous les jours ce mois-ci. Envoyer à un tas de gens à ce sujet, et demandez-leur de vous tenir responsable. Vous pouvez le faire via Facebook, e-mail, blogs, Twitter, ou tout simplement dire physiquement aux proches dans votre vie. S’engager pleinement dans le changement – ne pas en faire la moitié ou il ne sera pas important pour vous.

3. Ajoutez des rappels visuels dans un endroit où vous le verrez lorsque le déclencheur passe. Si votre déclencheur est de commencer le petit déjeuner, mettre une note ou d’autres indices dans la région où vous mangez le petit déjeuner, le frigo par exemple. Vous voulez vous rappeler chaque fois que le déclencheur se produit.

4. Pratiquez l’action du nouveau changement. Chaque fois que le déclencheur se produit (idéalement une fois par jour), faire le nouveau changement. Il devra être fait très très consciemment au premier abord, mais il sera plus facile à retenir.

5. Essayez d’enchaîner une série de jours. Marquez vos jours de succès sur votre calendrier ou sur un journal ou faire une revue avec les gens prévenus. Vous devriez essayer d’obtenir autant de jours consécutifs réussis que possible.

6. Profitez de l’habitude. Ne vous contentez pas faire la vérification sur votre liste ou de le faire. Faites-le et profitez-en, afin que vous regardez avec impatience chaque jour où vous démarrez la nouvelle habitude.

Cela peut sembler beaucoup d’étapes, mais une fois que vous avez choisi un déclencheur et engagé la fenêtre de tir, c’ est vraiment juste une question de faire le changement chaque jour juste après le déclenchement, et profiter de le faire. JUST DO IT AND ENJOY !

Alors, choisissez un déclencheur et s’engager à aujourd’hui, et apprendre à pratiquer!

Vous risquez de rencontrer quelques problèmes, mais nous allons apprendre comment traiter avec ceux que nous pratiquons. Et à travers la pratique, nous allons commencer à changer nos vies

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