Vous êtes Extraordinaire

Extraordinaire : Une des choses les plus importantes que vous devez faire aujourd’hui

Etes-vous conscient de votre côté extraordinaire?

Vous avez peut-être entendu des gens se réfèrer à ce côté comme votre Moi Supérieur ou cette partie de vous qui sait au fond de ce que vous êtes vraiment capable de faire. C’est aussi cette «chose» en vous qui vous aide à passer à travers ces moments difficiles.

Vous savez de quoi je parle – n’est-ce pas? 😉

Eh bien, l’autre jour, je faisais des recherches pour le prochain livre que j’écris et je suis tombé sur quelques informations à propos de cette «chose» en nous – notre côté extraordinaire. C’est en fait assez intéressant, car il y a beaucoup de recherches sur le côté extraordinaire.

Albert Einstein ainsi que de nombreux autres scientifiques et les médecins ont également rencontré le côté extraordinaire ou Moi Supérieur.

Je pensais que c’était bien parce que pendant longtemps je croyais que le côté extraordinaire était exclusivement un concept «spirituel», et ce n’est pas le cas. Et, ce qui est encore plus intéressant, c’est que même si ça a été à la fois spirituellement et scientifiquement prouvé, il est si facile d’oublier le fait que nous avons vraiment cette partie de nous-mêmes sur laquelle nous pouvons toujours nous appuyer.

J’avais l’habitude de négliger mon côté extraordinaire et je n’avais pas vraiment compris le rôle qu’il devait jouer dans ma vie.

Rétrospectivement toutefois, je vois tellement de fois où il était là. Que je l’ai réalisé ou non, j’ai été vraiment axé sur mon côté extraordinaire quand les choses se sont corsées. Il était toujours là … Il faisait de son mieux pour me rassurer. Ce côté inconscient en moi me soufflait que je pouvais absolument passer à travers , peu importe la situation ou l’impression de catastrophe ou d’enjeu.

C’est aussi présent dans les moments où il y avait des choses que je voulais vraiment pour ma vie. C’est ce qui m’a poussé dans la bonne direction et m’a aidé à trouver le chemin, mon chemin.

Bien que je pense que nous avons toujours connu cette force silencieuse en nous – notre côté extraordinaire – nous ne pouvons pas passer beaucoup de temps à réfléchir sur elle ou approfondir le sujet, notre côté extraordinaire est là pour nous.

Il est facile de se laisser prendre par le quotidien et tout ce qui se passe. C’est encore plus facile de tomber dans le piège d’écouter le Juge intérieur, la Victime dans votre esprit ( le côté négatif ) au lieu de votre côté extraordinaire.

J’étais dans ce schéma pendant des années. Et puis, le déclic des Accords Toltèques notamment m’a fait prendre conscience que je pouvais changer mon regard.

Et depuis, les choses ont évolué pour moi. Je laisse prendre l’initiative à cette positive attitude.En me concentrant régulièrement sur ces aspects, je fais de mon mieux pour mettre en action mon côté extraordinaire.

Dernièrement, j’ai mis le booster la-dessus pour finir mon livre. Bien sûr, j’applique des principes d’organisation, de l’auto-discipline , qui agissent comme des gardes fous. Et je prends en compte également ce côté intuitif, cette inspiration qui jaillit de façon inattendue. Avec de la confiance , cette source finit par jaillir plus vite, plus longtemps et …plus souvent :mrgreen:

Donc, aujourd’hui, si vous travaillez pour accomplir quelque chose, ou même si vous êtes juste en chemin pour une journée ordinaire, réalisez que votre côté extraordinaire est là pour vous.

Laissez-vous guider. Écoutez-le. Croyez-le. Penchez-vous sur lui. C’est la force silencieuse qui sera toujours là pour vous montrer le chemin.

Action : Laissez votre côté extraordinaire prendre le devant de la scène

1. Reconnaissez votre côté extraordinaire. Prenez le temps de penser à la dernière fois où vous avez réussi un défi. N’y avait-il pas là quelque chose en vous, qui vous a aidé à vous dépasser? C’était votre côté extraordinaire.

2. Choisissez de rester sur votre côté extraordinaire. Au début de la journée, vous vous dites que vous allez passer la journée avec votre côté extraordinaire au premier plan – votre Moi Conscient.

3. Éclipser votre négativité. A chaque fois qu’arrive à la surface des pensées négatives dans votre esprit, prenez le temps de vous détendre et de prendre 3 grandes respirations. Sentez en vous votre côté extraordinaire. Écoutez-le vous rappeler que tout ira bien. Finalement, les pensées positives vont s’installer.

Recommencez 2 fois dans la matinée , à la pause déjeuner, 2 fois l’après -midi, le soir en rentrant chez vous.

A consommer sans modération !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *