Plume active, une étincelle

Plume Active a 7 mois. 7 est un nombre magique. Parti de rien, nous en sommes à + de 19000 visites depuis cet hiver. Certains sont avec nous depuis le début, pas mal d’entre vous viennent d’arriver. Alors , un petite mise au point sur ce qui vous attend ici.

Participer à Plume Active, c’est faire exploser la séparation entre ce que vous faites aujourd’hui et ce que vous aimeriez afin de pouvoir changer votre monde et vivre une vie de liberté.

Voulez-vous combler le fossé entre le personnage qui se lève tous les matins, prend sa place dans le trafic et l’homme ou la femme que vous êtes vraiment?

Eh bien, il se trouve que vous êtes au bon endroit. C’est notre passion. Je ne suis pas seul ici. Les membres du blog sont partie prenante de ce qu’il est.

Nous croyons qu’il y a un nouveau paradigme émergent qui commence à prendre racine dans le monde. Au moins, il y a une possibilité pour qu’il devienne le nouveau paradigme. C’est à nous d’y arriver.

Une autre façon

C’est une façon de naviguer guidé par des objectifs différents, à l’intersection du développement personnel, de la passion et de la liberté. Et surtout, réaliser une fusion entre travailler et jouer pour arriver à un point où vous ne pouvez plus faire la différence entre les deux.

Je n’en pouvais plus de me réveiller chaque jour pour aller servir un idéal qui n’était pas le mien, donc j’ai finalement fait quelque chose et j’ai pris ma liberté.
Il était une fois…, je travaillais dans ce qu’il est convenu d’appeler « la finance » et je ne crache pas dans la soupe. Mais à un moment, le grand écart entre ce sur quoi je travaillais et ce que je ne faisais pas de ma vie J a été trop … grand , et tout m’a pété à la figure.

Je ne regrette rien. J’ai fait ce que mes parents m’ont enseigné, et ils ont fait ce que leurs parents leur ont enseigné. « Le travail est un acte de sacrifice, pas une poursuite du bonheur», disaient-ils.

J’ai suivi un chemin prédéterminé bien usé par mes ancêtres.

Mais finalement, j’ai commencé à voir à travers la façade bien polie et brillante. Comme un rideau lentement tiré vers l’arrière, j’en suis venu à comprendre que ce que j’avais appris à croire était vraiment un mélange complexe de fumée et de miroirs.

J’ai vu que la participation à un monde où le travail était pénible n’était pas obligatoire – il semblait juste de cette façon parce que tout le monde avait – parce que j’avais- donné son accord.

Très peu ont cessé de remettre en question la vie qu’ils menaient. Je l’ai fait, au début contraint à l’immobilité par mon corps, qui m’a dit stop ! Ensuite, je l’ai fait par choix.

Et j’ai trouvé qu’il y avait une autre façon, celle où vous êtes le maître de votre destin et en chemin vers votre propre liberté.

J’ai repris la route en aidant les autres avec la formation et le conseil. Un an plus tard, cette route m’a permis de récupérer ma liberté. J’ai dit au revoir à mon ancienne vie pour de bon. Je n’ai jamais regardé en arrière.

Et puis, le démon de l’écriture m’a poussé à ouvrir un blog pour parler de la croissance personnelle, une de mes grandes passions.

C’est maintenant mon quotidien de partager ce que j’ai appris, ce que j’apprends tous les jours et aider les autres à transformer leur travail, leur vie dans des actes de joie, de liberté et de service.

Que peut-faire Plume Active pour vous aider ?

Nous voulons créer un espace lumineux – un laboratoire de toutes sortes – pour vous sortir, vous remettre en question et, enfin, créer la vie que vous avez imaginée.

Nous pouvons vous aider à …

  • Bâtir un mode de vie que vous pouvez mettre en œuvre n’importe où
  • Entrer dans votre chemin personnel, la suite dépendra de vous
  • Saisir une vie de liberté, d’opportunités et de contribution
  • Cultiver des relations étonnantes avec d’autres changeurs de monde qui vont transformer votre vie pour toujours
  • Créer votre propre processus et, enfin, identifier cette « chose » que vous êtes destiné à faire

Nous ne vous ferons jamais de fausses promesses ou des programmes d’opportunité. Nous serons toujours francs et honnêtes avec vous. La route ne sera pas facile, mais nous pouvons faire un bout de chemin ensemble.

Et ce n’est pas tout. Personne ne vous doit rien.

Mais vous pouvez choisir de créer délibérément une nouvelle façon de regarder le monde, de changer votre regard et commencer à allumer le feu, à mettre la Lumière dans votre vie.

À vos conditions

La meilleure façon de commencer est de se joindre au mouvement. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour démarrer et vous aurez accès à une multitude de ressources de transformation gratuites.

Tableau Chinois Magnifique
Sagesse toltèque en Action, le livre