Prophétie des Andes, une nouvelle ère ?

1. Le message des mystiques

La cinquième révélation permet à chacun de se connecter intérieurement à l’énergie divine. En recherchant et en explorant la dimension divine à l’intérieur de nous-mêmes, nous sommes en mesure d’entrer en contact avec l’expérience mystique.

La quête de cet état modifié de conscience nous apprend à distinguer la description intellectuelle de cette conscience et cette conscience elle-même.

  • Par exemple, sentez-vous votre corps plus léger ?
  • Vous sentez-vous léger, comme en apesanteur ?
  • Éprouvez-vous un sentiment d’unité, de sécurité absolue ?
  • Avez-vous une perception plus aiguë des odeurs, des couleurs, des goûts, de la beauté ?

Et surtout, atteignez- vous l’état de conscience qu’est l’amour ? Non pas envers quelqu’un ou quelque chose, mais comme une sensation constamment à l’œuvre dans vos vies, en arrière-plan.

Nous ne voulons plus parler seulement de prise de conscience mystique.

Nous avons le courage de mettre en pratique ces méthodes pour sincèrement chercher cette relation avec le divin.

C’est cette relation avec l’énergie totale qui résout tous les conflits. En effet nous n’avons plus besoin de capter l’énergie d’autres personnes.

2. Clarifier le passé

La sixième révélation permet de prendre conscience du point où nous perdons notre lien intérieur avec cette énergie.

Dans ces moments là, nous revenons souvent à notre technique personnelle, inconsciente, de manipuler les autres pour leur prendre leur énergie.

Ces manipulations peuvent être soit passives, soit agressives.

La plus passive est celle de la Victime, ou du Plaintif :

Toujours envisager les évènements de façon négative, décrire les faits de façon à les culpabiliser (et les obliger ainsi à vous fournir de l’attention et de l’énergie), compter sur l’aide des autres.

La stratégie de l’Indifférent- prendre ses distances – est moins passive :

Donner des réponses vagues, faire que les autres s’efforcent de le comprendre, ne s’engager en rien.

Quand ils lui courent après, il capte attention et énergie.

L’interrogateur utilise une stratégie plus intrusive. Il va, par des questions récurrentes, vous maintenir sur la défensive, vous forcer à lui donner de l’attention, et ainsi votre énergie.

Le mécanisme de défense contre l’interrogateur va souvent être l’indifférence.

3. Déclencher l’évolution

Selon la septième révélation, nous devenons conscients que les coïncidences nous ont conduits vers la réalisation de nos missions et la recherche des questions existentielles.

Petit à petit, nous nous élevons en comprenant les plus petites questions et en leur donnant suite vers des objectifs plus larges. Si nos questions sont justes, les réponses arrivent souvent à travers de mystérieuses occasions.

Chaque phénomène synchronique provoque une autre question; nos vies se déroulent à travers une succession de questions/réponses et nouvelle question le long de nos chemins spirituels.

Les synchronicités peuvent provenir de nombreuses sources ; rêves nocturnes, rêves éveillés, pensées intuitives et, le plus souvent, d’autres personnes qui se sentent guidées pour nous apporter un message.

4. Une nouvelle éthique des relations

Selon la huitième révélation, la plupart des phénomènes se produisent grâce aux messages émis par les autres ; en outre, une nouvelle éthique spirituelle envers autrui le favorise.

Sans compétition pour recevoir de l’énergie, en restant reliés à l’énergie mystique intérieure, nous pouvons élever les autres avec notre énergie. Pour cela, il nous faut nous concentrer sur la beauté de chaque visage, en voyant les qualités supérieures qui se trouvent en chacun.

L’énergie envoyée quand nous nous adressons à son MOI supérieur amène notre interlocuteur à une conscience plus complète de ce qu’il est ou fait ; et cela augmente la possibilité de transmission d’un message synchronique.

L’élévation des autres est très importante en cas d’interaction au sein d’un groupe. Toute l’énergie collective peut se porter sur celui qui a pris la parole intuitivement.

C’est le même principe avec les enfants. Il faut s’adresser à la sagesse de leur MOI supérieur et les traiter avec intégrité.

Dans les relations amoureuses, l’amour euphorique ne doit pas se substituer à notre relation avec l’énergie mystique intérieure.

Sinon ce sentiment dégénère toujours en une lutte de pouvoir, du fait de la dépendance de l’énergie de l’autre.

5. La culture de demain

La neuvième révélation prédit l’évolution découlant de la mise en pratique les huit autres.

Comme le synchronisme augmentera, nous serons attirés par des niveaux de vibrations de plus en plus élevés.

Nous serons guidés vers nos missions véritables, en changeant de profession, de vocation ou en créant notre entreprise pour œuvrer dans le domaine qui nous convient le mieux.

Pour beaucoup, ce travail consistera à automatiser productions et services fondamentaux . Cette automatisation sera considérée comme un progrès car ces industries ne sont pas le centre de leur vie.

La pratique de la dîme, consistant à donner à ceux qui apportent une révélation spirituelle, complétera leurs revenus et nous libérera des cadres rigides du travail classique.

Avec la continuité de l’évolution, la progression synchronique augmentera nos vibrations jusqu’à passer dans la dimension d’après la vie, fusionnant ainsi cette dimension avec la nôtre et mettant fin au cycle naissance/mort.

Ce que j’en pense :

Revisiter mon histoire familiale avec cette grille de lecture a été passionnant et m’a appris beaucoup de choses , et fait comprendre des schémas de répétition.

Les relations avec les autres se sont éclairées et même si je retombe encore dans des mécanismes, le déclic se fait plus vite et je rectifie, comme je peux . L’important pour moi est de faire de mon mieux 🙂

Dès que j’utilise mon énergie pour faire avancer mon projet, celui des autres, les synchronicités apparaissent, des gens se présentent à moi. Est-ce qu’ils sont attirés ou bien étaient-ils déjà là et je ne les voyais pas, ne les entendais pas ?

Aujourd’hui , je me rends compte que de plus en plus de personnes recherchent une autre façon de penser, de trouver un sens à la Vie et que ces révélations trouvent un écho favorable.

Le livre a vraiment changé ma vision du monde et depuis je ne cesse de découvrir ce que je peux faire. La méditation trouve la encore une application et je la pratique souvent dans la nature, pour ressentir cette énergie immense qui m’entoure. Que du Bonheur 😉

Et vous? que pensez-vous de ce livre? Vous a-t-il apporté ?

Acheter des produits de papeterie et d’écriture BIC en ligne
Profiter des avantages d’une librairie en ligne